• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 26 février 2012

Snapshots of my week # 4

Hello tout le monde!

Je vais essayer d'instaurer la tradition du post 'Snapshots of my Week' de manière bimensuelle le weekend, en alternance avec les posts 'Les Cinq Petites Choses' !

Voici donc quelques clichés de mes deux dernières semaines :

Photos 1&2 : délicieux desserts en famille et thé Twinings vanille : un régal!
Photos 3&4 : Une tenue très Rachel Berry et un cupcake à paillettes! 




Photos 5&6 :Du carreau et le nouvel album de Coldplay
Photos 7&8 : Mes Converse adorées et mon gilet doudou Asos
Photos 9&10 : Muffins pépites choco et nutella, balade dominicale sous le soleil
Photos 11&12 : Nouvelles chaussures adorées, du thé du thé du thé!

Photos 13&14 : Un apéritif entre copines, mes nouvelles chaussures (encore!) portées non stop depuis leur achat!
Photos 15&16 : Mes deux Kusmi Tea favoris et une jolie robe essayée chez Zara! 
Psychologiquement encore trop tôt pour acheter des petites robes d'été!

Je vous souhaite une bonne semaine!

20 commentaires :

  1. Tous ces petits gateaux ont l'air tellement bon, avec une tasse de thé c'est parfait ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu finiras par acheter cette robe Zara qui m'a tout de suite sauté aux yeux parmi les photos !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air sympa ce gilet doudou :)
    Vs etes mignon :) ca fais plaisir de voir un peu ton brun dans ton blog ca donne un aspet "love" , pense a faire un petit post rien que vous deux ca serai sympa et mignon :)
    Hate d'avoir un post look :) bis

    RépondreSupprimer
  4. Wow, cette robe zara est adorable! (aide psychologique : Moi je me dis toujours qu'avec un gilet et des collants, je la porterait toute l'année. En même temps, vivant en bretagne, je porte rarement des robes d'été sans collants/gilet... Tristesse...

    RépondreSupprimer
  5. du kusmiiiiiiii
    moi aussi j'adore le detox et j'aimerais bien gouter le nouveau aussi

    RépondreSupprimer
  6. J'aim bien ce type des photos!

    Bisous de l'Espagne!

    RépondreSupprimer
  7. Je te devine assez fan de Nutella dans les desserts. Je te conseille donc la tarte au chocolat Nutella. Il s'agit d'une tarte au chocolat avec une base de Nutella sur le biscuit sablé. Un délice !

    RépondreSupprimer
  8. Je te conseille aussi les mini-beignets fourrés au nutella : depuis que ma boulangerie en propose c'est un vrai supplice de ne pas céder à la tentation à chaque fois ! :))

    RépondreSupprimer
  9. Tes petites pâtisseries ont l'air d'être délicieuses :)

    RépondreSupprimer
  10. Super jolies tes photos ! :)
    Ca fais combien de temps que es avec ton copain ? :) moi 3 ans ^^
    Jsuis d'accord avec le com de Lola :)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie photos :)
    J'aime beaucoup la robe que tu as ésayé :)

    RépondreSupprimer
  12. tu dois avoir une sacrée collection de thés dis donc ! chaque semaine j'en découvre un nouveau ici !
    et la robe Zara te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  13. Tous ces gâteaux me donnent envie, mon dieu !!
    Sinon la robe Zara te va très bien, d'ailleurs tu as acheté la petite blouse à col claudine ? Je l'ai essayé, je la trouve jolie, mais malheureusement trop transparente...Bisous bisous et vous êtes trop choupie toi et ton copain !

    RépondreSupprimer
  14. post très sympa, comme d'habitude!!! c'est marrant mais moi non plus j'arrive pas à me mettre dans les nouvelles collections et les petites robes d'été!!et pourtant je bosse dans un magasin de fringues... bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la robe Zara, elle te va à ravir ! Et puis tes nouvelles chaussures sont super sympas également !!

    Bisou Bisou

    RépondreSupprimer
  16. J'adore toutes ces petites photos, très bonne idée, j'espère que tu continueras !

    J'adore ton blog

    http://lescarnetsdeclara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de découvrir ton blog, il m'inspire beaucoup ! Je viens a peine de commencer le mien et il n'est pas aussi abouti que le tien ;). Qu'en penses tu ? sincèrement ? (kateeleo.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  18. Trooop belle ta robe zara

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.