• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 10 février 2012

Snapshots of my week # 3

Hello tout le monde!

Quelques photos de ma semaine, en attendant de retrouver le courage de faire des posts "outfit of the day" au vu du froid polaire (promis j'essaie d'en faire ce week-end!)

Photos 1&2 : Cupcakes fait maison et lecture dans le métro

Photos 1&2 : Pull Pull&Bear et thé Kusmi Tea Anastasia : une tuerie !
Photos 1&2 : De la NEIGE !! Joie :-) Un beau col Camaïeu soldé à 2.95€
Photos 1&2 : Croque chèvre tapenade maison et pull Okaïdi 14 ans !
Photos 1&2 : tout est beau sous la neige ! et l'imprimé de ma robe Monki ramenée d'Amsterdam
Photos 1&2 : Un collier qui me vaut toujours de compliments
 (acheté il y a 2 ans dans une petite boutique du Loiret) et une tenue bien chaude en Bérangère Claire et moumoute!
 
Je vous souhaite à tous un excellent week-end!
De mon côté je vais profiter de la neige, aller voir The Descendants et The Artist (que j'avais louper à son premier passage en salle!) et faire quelques dernières affaires de soldes j'espère!

A très vite !

22 commentaires :

  1. Et encore un compliment pour ton fameux collier !

    RépondreSupprimer
  2. Beau post j'aimmmmme !!!
    retrouve moi sur http://leblogdebernis.blogspot.com
    j'aimerais connaître ton avis ...
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. ahahahaa Until I got the book in spanish I had to read it in English=))

    I love the photo of the snowed street! Here in Barcelona it hasn't snowed yet :(


    (ton blog est très charmant)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ton post est génial. J'adore ton blog !!!!
    Bisous
    Clémence

    RépondreSupprimer
  5. Ce thé kusmi est délicieux, tellement que je n'en ai déjà plus... Et gros flash sur ce collier pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. "the battle of Hogwarts" Ahlala, qu'est - ce que j'ai pu verser des larmes en lisant ce chapitre... (ou en le voyant à l'écran). J'adore le pull pull&bear!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en stage chez Okaïdi et j'ai reconnu le pull tout de suite :) ! Il te va apparemment comme un gant ! Je passe toutes les semaines sur ton blog et c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre tes nouveaux articles :), bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta chemise B. C. ! J'espère que tu trouveras ton bonheur en ces fins de soldes, de mon côté j'ai craqué sur la robe récré Sandro en marine ! Je ne savais pas qu'elle existait en cette couleur, j'ai pas hésité c'était la dernière. Passe un bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  9. miam tu me donnes envie avec tes petits croques-chèvre, il faut que j'essaye ça !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le meme pull pull and bear et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  11. Hum cupcakes et thé...
    Miam miam :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta veste en moumoute tu l'as trouvée où ? J'en cherche une comme ça depuis des lustres ! Sinon le col camaieu a l'air super joli

    RépondreSupprimer
  13. @Aurélie:Ah trop chouette pour ta robe Récré !!!
    @Romane: Je l'ai acheté une bouchée de pain chez Eurodif l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop trop trop ta chemise berangere !

    RépondreSupprimer
  15. De plus en plus de cuisine j'ai l'impression. Tu as raison car ça a l'air absolument divin !

    RépondreSupprimer
  16. J'avoue moi aussi ca me manque tes petits posts outside !! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Merci beaucoup pour ton blog, il est super.

    Bisous et vraiment très bonne continuation.

    Alexia.

    http://www.laboutique-aufeminin.com

    RépondreSupprimer
  18. Trés joli post' vraiment de trés belles photos ;)

    le cupcake me donne bcq envie avec ces jolis p'tits coeurs , le thé pour me réchauffer et le pull Okaïdi magnifique je l'adore !!

    Pleins de bisous à toi
    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.