• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 24 décembre 2011

A Very Merry Christmas

Un petit passage sur le blog très rapide pour vous souhaiter à tous un merveilleux réveillon et un très joyeux Noël ! Profitez de ces moments précieux, c'est la seule période de l'année où règne une telle magie!



L'occasion également de vous remercier tous et toutes de continuer à me suivre, vous êtes toujours plus nombreux et c'est vraiment génial. M-E-R-C-I !

J'espère que vous serez tous très gâtés et comme toujours je ne manquerai pas de vous montrer ce que le Père Noël a déposé sous mon sapin !!

En attendant n'oubliez pas de me suivre sur instagram (pseudo DaphneHermione ou ici ainsi que sur facebook ici)

Je vous embrasse et MERRY CHRISTMAS !

19 commentaires :

  1. Un très joyeux Noël a toi aussi Daphné!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très simpa ton petit message, bon réveillon à toi aussi ! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël à toi !
    J'espère que tu seras gâtée niveau cadeau et que tu reviendras nous en faire un déballage complet par ici !^^

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël et plein de bonnes choses !
    Merci encore de nous émerveiller avec tes tenues toujours plus jolies les unes que les autres :)

    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi et ne change rien à ton blog il est top.
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  6. Merry Christmas Daphné ;)

    Tu as sortis une de tes jolies robes pour la soirée de noel ?

    Bisous ^

    RépondreSupprimer
  7. A toi aussi joyeux Noel!
    Merci pour faire un blog aussi bien ;-)
    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël.
    Je suis sûre que le père Noël va te gâter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël à toi aussi !

    http://talking-about-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Fêtes de Noël ma belle! Je t'embrasse

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi aussi pour tes posts toujours aussi agréables à lire !

    RépondreSupprimer
  12. Est-ce que tu as retouché ton nez ?^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hate de voir ton post sur ton noel :)

    RépondreSupprimer
  14. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  15. @Anonyme: ... Euh non pas du tout...

    RépondreSupprimer
  16. En effet tu as été comblée, j'aime beaucoup le porte clé et le coffret à thé!
    Des bisous doux
    IRIS

    RépondreSupprimer
  17. Oups je me suis trompée d’article, ce ne sera donc ps la peine de publier ce commentaire et le précédent, je vais réparer mes bêtises ;)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.