• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 25 octobre 2010

It's Halloween !!! (concours inside!) # 2


Les filles, je rigole en lisant vos réponses au concours, vous ne pouvez pas savoir!
Vous êtes géniales et vous avez des idées de dingue!

J'ai hâte de partager mon déguisement avec vous!


La bonne réponse a déjà été trouvée par quelques unes d'entre vous (je continue donc à garder les commentaires "secrets") et pour ne pas stopper le concours, j'ai donc décidé de mettre en jeu un deuxième paquet surprise!

Je privilégierai la première à avoir trouvé la bonne réponse avec, comme prévu, le paquet surprise dont je parlais dans le post précédent mais je prévois aussi un deuxième paquet pour une deuxième gagnante!

Pour ce deuxième paquet, je prendrai toutes les autres bonnes réponses et je tirerai une autre gagnante au sort qui aura droit elle aussi à son petit colis surprise!

Et comme promis je vous donne un nouvel indice pour vous mettre sur la piste ...

* Mon déguisement peut se décliner en déguisement de couple (j'ai un alter ego masculin), Le Brun viendra donc déguisé en ma "moitié" ... ;-)

J'espère que ça aidera quelques unes d'entre vous à trouver et que ça en confortera d'autres dans leur idée!

Et je vous donnerai un dernier indice en fin de semaine!

NB: N'oubliez pas de préciser votre NOM et ADRESSE MAIL (seulement le pseudo avant @ si vous ne voulez pas être spamée) pour que votre commentaire soit pris en compte!

Je vous dis à demain pour un post mode et j'espère que vous avez passé un excellent weekend!

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.