• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 17 janvier 2010

SOLDES - 2

Après une semaine bien chargée - d'où l'absence de post de milieu de semaine habituel, sorry- je je continue le déballage de mes achats soldesques avec, comme annoncé dans le précédent post, le contenu du fameux sac Promod.

Tout d'abord ce ravissant manteau gris avec col en fausse fourrure que je surveillais depuis quelques temps, soldé à -50% :


Il est de très belle qualité, en gros coton bien épais, et le col bien chaud fait office d'écharpe : pratique!


Porté, ça donne ça :


Il me reste encore quelques petites pièces achetées en soldes à vous présenter dans le courant de la semaine, notamment une paire de ballerines Promod "zippées" que je veux vous montrer en action avec mon nouveau pantalon Zara que j'adore!

En attendant, bon week end à tous!

*****

Here is a new coat I bought from Promod on sale last week, I love its (fake) fur collar, it is so warm!

********

27 commentaires :

  1. quand je l'ai vu acroché il ne m'a pas bpc plus

    mais porté il change bcp! il est magnifique et si il est chaud c'est encore mieux!

    bel achat! bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle acquisition, qui te va comme du sur-mesure !

    RépondreSupprimer
  3. Vanille et Fraise16 janvier 2010 à 18:44

    Le manteau a l'air très chaud et j'aime bien le détail de la fausse fourrure. Mais comme tu l'as dit toi-même dans un précédent post, tu aimes les couleurs de terre. C'est dommage, car l'ensemble est trop sombre, du coup ton joli manteau ne ressort pas. Tu pourrais le mettre en valeur avec un slim écru ou taupe, pourquoi pas? Peut-être une prochaine fois...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très élégant ce manteau, il te va très bien et correspond exactement à ton style. Cette semaine, je me suis acheté le tour du cou prune de chez Comptoir (eh oui, la semaine dernière, c'était le bleu), je les adore tous les 2 :) Bon week end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. A propose de fourrure, voici mon avis : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/15/01/2010/Plut%C3%B4t-%C3%A0-poil-qu%E2%80%99en-fourrure-%21

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais remarqué, et j'avoue qu'il est quand même super joli et il te va très bien! Il est un peu dans l'esprit CDC je trouve.
    Excellent achat ;)

    RépondreSupprimer
  7. Just perfect!

    P.S.: ♥Please don't forget to join the Three Birds Designs giveaway!♥

    Good luck!


    X♥X♥

    RépondreSupprimer
  8. Un manteau très élégant! De plus, il te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  9. Ce manteau est très élégant ! Je l'avais vu mais sincèrement je ne l'aimais pas. La preuve qu'il faut toujours voir les habits portés ! (comme les lunettes ^^) Et j'adore la couleur ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce manteau! la couleur, la col en fausse fourrure, la forme... il est parfait!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  11. Porté, ce manteau rend super bien !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. J'avais vu ce manteau, il me plaisait pas mal mais souci! 1) plus ma taille et 2) un peu trop long pour mon gabarit!

    En tout cas, il te va à ravir!

    Amélie
    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  13. Salut !
    Très jolie manteau ! il te va très bien.
    je suis moi aussi allée faire un tour à Promod mais je n'ai rien trouvé... domage car j'ai reçu un chèque cadeau à Noël de 50€. tant pis, je le dépenserais avec la nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  14. trop sympa ce manteau col fourrure! il te va très bien =)

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau est vraiment beau et il te va à ravir; étrangement il n'est pas soldé sur le site internet de promod !

    RépondreSupprimer
  16. Il te va très bien !
    As-tu trouvé la veste à sequins ? elle était soldée à -50%
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. @La fille d'Avril:Merci beaucoup!
    @Shadow:Merci, je suis ravie qu'il te plaise!
    @Vanille et Fraise:Je t'avoue que j'ai enfilé le manteau sur la tenue que je portais déjà juste pour vous le montrer en photo mais en effet il serait joli sur un pantalon plus clair!
    @wtfMA:Merci!
    @Love-ptite-princesse:Merci! Ils sont géniaux ces cols Comptoir, parfait pour l'hiver!
    @Steph in the city:J'ai lu ton article et je comprends tout à fait ton point de vue.
    @Clémentine:Oui moi aussi je trouve qu'il a un côté CdC!
    @Janettaylor:Oh thank you!
    @Cocooningbox:Merci beaucoup!
    @Lithienne:Oui c'est bien vrai ça, il faut toujours voir les vêtements portés pour se faire une idée!
    @Pauline:Merci!
    @Léa:Merci merci!
    @Amélie:Merci beaucoup!
    @Flo:La nouvelle collection est vraiment jolie, je suis sûre que tu trouveras quelque chose!
    @Killcherrylips:Merci beaucoup!
    @Anonyme:En fait kle prix affiché sur le site est le prix soldé, à la base il coûtait 89 euros!
    @Frenchimalvi!Oui j'ai bien trouvé la veste à sequins mais je lui ai préféré ce manteau finalement... Mais si jamais je la trouve à la fin des soldes, je pense la prendre!

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle acquisition. il est fait pour toi ce chic manteau ma belle!

    RépondreSupprimer
  19. Je passe depuis un moment sur ton blog et je suis absolument fan de ton style. C'est vraiment très fin et doux, sans être trop classique et simple non plus. J'attends chaque article avec impatience. Ce manteau te va vraiment super bien, encore une fois j'accroche vraiment à la tenue (petite note négative peut-être le sac que j'aime moins). Ah et oui super déco aussi!

    RépondreSupprimer
  20. @Juliette:Bienvenue!Merci pour ton gentil commentaire, ça me fait toujours très plaisir ce genre de compliments!A bientôt alors ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie cette version du cabas Vanessa Bruno <3

    RépondreSupprimer
  22. ah 1ere vue le manteau j'aimais pas trop
    mais porté il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  23. ouais mais bon quand on est maigrichonnétte commme toi tout vas ! non?

    RépondreSupprimer
  24. @Vernis collorer : Ça ne m'a jamais posé problème de me faire qualifier de maigrichonnette ma chère!

    RépondreSupprimer
  25. canonissime ce manteau ! j'ai toujours hésité à acheté un manteau avec un col en fourrure, par crainte que sa fasse " trop dame " etc ..
    mais celui la est parfait !
    =)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.