• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 30 août 2009

Dimanche 30/08




Quand je fais du shopping, j'ai un gros défaut : je ne regarde jamais les pantalons. Je n'ai d'yeux que les blouses, les tee shirts et les robes et je ne jure que par mes slims gris/noirs/blancs/en jean. Mais la semaine dernière, en voyant cette tenue de Mimnor, j'ai réalisé l'importance d'un beau pantalon.


C'est en faisant un tour chez Zara que j'en ai trouvé un parfait, un peu court comme j'aime et très agréable à porter.

Sitôt acheté, sitôt porté, aujourd'hui avec une marinière et mon nouveau foulard coup de coeur léopard.


Marinière H&M
Pantalon Zara


Ballerines Topshop
Sac vintage
Foulard Monoprix


Je sens que je vais l'associer à toutes les sauces car il va avec tout!

Bon dimanche à tous et à très vite!

25 commentaires :

  1. Ohhhh joie. Je ne suis donc pas la seule à oublier tout ce qui est pantalon quand je rentre dans une boutique. C'est presque un cauchemar pour moi, je me force, je me force et.... pour vraiment regarder avec un oeil intéressé, il faut que mon tout dernier jean ai récemment pété à l'entrejambe.

    Pourtant j'ai quelques belles pièces, niveau pantalon, une fois je me suis forcée à shopper UNIQUEMENT du pantalon (bon, j'ai pas réussi, mais j'ai quand même trouvé deux jolies choses) mais... je ne pense même pas à les porter.

    J'ai envie de dire "copiiiiiine" !

    En tout cas celui que tu portes te vas très bien ! Ça me donne envie de me forcer à mettre les miens.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah comme je te comprends..moi aussi je ne regarde jamais assez les pantalons! Celui ci est très joli! Et le foulard aussi d'ailleurs!
    Bref jolie tenue!

    Ton stage chez Miu Miu c'est bien passé?! Tu nous as montré plein de belles choses en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  3. Elegant as always.. and divine, too!

    P.I.

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant!
    Bises!
    Mamate

    RépondreSupprimer
  5. @Mathy:Ah oui "copiiiiine" en effet, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à zapper les pantalons!
    @Annabelle:Merci! Sinon oui le stage chez Miu Miu était top, il ne me reste que demain ... :(
    @P.I: Thank you so much!
    @Mamate:Thanks dear!
    @FashOnEarth: Non mais on dirait, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les pantalons je n'y prête pas grande attention dans les magasins, à part mes slims et mes jeans je ne porte rien d'autre! Mais en te voyant avec un si joli pantalon, je devrais regarder ça de plus près! Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Pareil, je suis nulle en pantalon! Quand je les vois pendus dans les boutiques, ça me donne vraiment pas envie. Il faut vraiment que je shoppe exprès 'pantalons' pour que je dègne m'y intéresser. Mais c'est une fois porté qu'on voit leur vrai potentiel. Sur un ceintre, ça donne rien (contrairement aux pulls etc.)
    Le tien est très joli (vu aussi sur Mimnor et j'avais déjà adoré)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue! Vais peut-être aller faire un tour chez Zara pour voir cette merveille de pantalon.
    Et comme toi, je zappe totalement les pantalons quand je fais du shopping.

    RépondreSupprimer
  9. je crois qu'on est toutes un peu pareil pour les pantalons, puisque en général un bon vieux jean fait l'affaire ! mais quand on voit le tien ou celui de mimnor, je me dis qu'on a tort de s'attarder uniquement sur les blouses et les robes !
    bref très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes visites sur http://femmes-en-1900.over-blog.com/
    Je t' invite à découvrir http://chapeaux-de-femmes.over-blog.com
    A bientôt et bonne balade dans l'univers de la mode féminine 1900

    RépondreSupprimer
  11. Ce pantalon est so chic!
    Tu as un style unique ma belle, !

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que beaucoup d'entre nous oublie l'importance d'un pantalon ! Et le résultat est effectivement génial ! Quant au foulard, j'avais craqué sur le même ;) Bisous et profite de ta dernière journée !

    RépondreSupprimer
  13. Your look so chic! I love your ballerines.
    un saludo :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai une question à te poser qui n'a rien à voir avec l'article, désolée !
    j'aimerais savoir comment tu as fait pour que ton blog prenne toute la page, je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, car le mien reste "centré" avec des blancs sur les côtés. j'espère que tu pourras m'aider, merci d'avance ! xxx

    RépondreSupprimer
  15. oh je connais cela très bien. je trouve tout de suite des robes mais trouver des jolies pantalons et blouses est dificile.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue ! Personnellement j'ai decouvert l'importance du pantalon en allant voir le blog de Betty, avant j'etais comme toi (enfin comme t'etais avant, tu vois quoi). J'ai aussi repere ce pantalon chez Zara, il existe dans une matiere jogging et le melange de styles me plait beaucoup, meme si je pense que c'est moins ton genre. Enfin bref, celui-la te va tres bien !
    Bonne soiree !

    RépondreSupprimer
  17. Très belle tenue!ton blog est toujours au top niveau mode!
    mais tu ne nous parle plus de ton projet pour l'année scolaire prochaine!ca nous intéresse aussi^^
    bonne continuation à toi!

    RépondreSupprimer
  18. je suis un peu comme toi à ce niveau, je ne regarde que les robes et tee shirts!

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue fait très classe, je trouve.

    RépondreSupprimer
  20. Je VEUX ton sac et ton pantalon, au moins c'est clair :)!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Waouh, superbe cette tenue!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  22. tu le porte vraiment tres bien le pantalon! il a l'air bien coupé!
    moi c'est souvent ce que je regarde en premier, quoique les hauts aussi en fait, j'ai des yeux multi radars, mais je craquerai toujours pour un pantalon en priorité si je flashe à l'essayage!
    faut dire aussi, tu as une belle collection de blouses et de hauts, on reconnait les yeux de connaisseuses ;))

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.