• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 26 avril 2009

Quelques petites nouveautés ...

Clique clique on vote pour mon blog ici! Merci!

... 100% H&M!

Je crois que pas mal d'entre vous seront d'accord avec moi, le suédois a bien redoré son blason cette saison!
Entre les fameuses marinières, les blazers à la coupe parfaite et l'imprimé léopard dégradé en blouses, foulards ou tops, il a bien su reconquérir nos cœurs!

Et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire!

Après avoir craqué pour deux blazers et deux foulards léopard, je vous présente aujourd'hui, dans la catégorie accessoires, le sac et les ballerines/mocassins du suédois:


****


****


****

Excellent dimanche à tous!

25 commentaires :

  1. Oh my God! Those are perfect. One of my fave print is croc... :)

    X♥X♥

    RépondreSupprimer
  2. tres jolies ces chaussures et ce sac !! =)

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. ce sac est très joli! les mocassins sont sympa aussi! biz

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très jolie! La collection est beaucoup jolie que la précédente! Bises mon chou

    RépondreSupprimer
  5. Hann j'adore ce sac pourrais tu me dire son prix et si des affaires de cours rentreraient dedans, je crois que je vais courir l'acehter! très bon choix en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Really really lovely flats! <3

    XOXO Jamily.

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful! love the croc print and the laquered fringed flats, timeless and glamourous...I've noticed the Gerard Darel ad compaign...I love that french brand, one of my favorite at the moment!

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est magnifique ! j'ai du mal à croire qu'il vient de chez H&M et pourtant...

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les mocassins et le sac!!! Very smart! Montre nous tes looks :-)

    RépondreSupprimer
  10. whaou le sac est tip top <3 et les ballerines n'en parlons pas elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  11. Le sac est très sympa, je le vois bien "chiquisé" une tenue casual !

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme: J'ai acheté le sac sur eBay et je ne suis pas sûre qu'il soit de la collection actuelle, désolé de ne pas pouvoir te renseigner plus!
    @B-chic: I love Gérard Darel as well and those ads with Meryl Streep's daughter are just beautiful!

    RépondreSupprimer
  13. Ces accessoires ne sont pas déjà arrivés chez nous. H&M est mon shop préféré depuis 22 ans maintenant, quoi que soit la saison. Seulement la qualité est devenue mieux.

    RépondreSupprimer
  14. Le sac ressemble beaucoup à un certain Longchamp!
    Et les chaussures tu les as achetées hier? A celui de Place d'Arc? Elles sont trop belles!!

    RépondreSupprimer
  15. @Blablamode:Oui je les ai acheté place d'Arc il y a 2-3 semaines mais il leur en restait encore mardi dernier!

    RépondreSupprimer
  16. Très classe! En effet H&M frappe fort cette saison, pour notre plus grand bonheur!!!
    xoxo
    http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Le sac est magnifique, j'aimerai trouver le même... et ces ballerines sont belles aussi.
    Vous avez le chic pour mettre vos tenues en valeur et vous faîtes toujours de jolies trouvailles.
    Bonne semaine
    Vivi

    RépondreSupprimer
  18. superbes trouvailles, pressée de les voir portés!

    RépondreSupprimer
  19. Ça ne t'embête pas d'être plagiée à tout bout de champ ? O_O

    RépondreSupprimer
  20. OAuhou!!!superbe!!je cours acheter les ballerines!!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup tes petits achats!!!! Très joli tout ca!!!
    A bientot!!

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben flupte, je l'ai loupé ce sac.. il est trop bien! Et j'ai voté pour toi ^^

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.