• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 20 mars 2008

Les ballerines de mes rêves ...

Comme vous le savez sûrement toutes, j'adore les ballerines, et ce depuis bien longtemps maintenant.

J'aime leur forme sophistiquée, leur "platitude", et l'allure qu'elle donne.

Bref je suis ballerines-addict, je me confesse.
Les ballet shoes comme disent nos amis d'Outre Manche, moi j'en raffole.

Allez pour vous (et pour moi) voici une sélection des plus belles paires du net:

Chez bazarparisien.com :




(Ne sont-elles pas magnifiques ces ballerines Maloles avec leurs petits noeuds?!!)



Pour l'été qui approche :


Des compensées et des Mary Jane chez Topshop:




Alors elles voulent plaisent mes ballerines?

26 commentaires :

  1. les 2 et 5 sont juste TROP BELLES!j'aime beaucoup moins les topshop par contre.bisous

    RépondreSupprimer
  2. la topshop on dirait plus une sandale qu'une ballerine!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les ballerines j'ai deux paires que j'adooore

    RépondreSupprimer
  4. Ah les compensées Topshop, je les adore ! Et les ballerines Ash sont superbes, merci pour la découverte... Si je craque, ce sera grâce ou à cause de toi, hi hi ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les ballerines bicolores maloles!

    RépondreSupprimer
  6. Oui elles me plaisent vraiment toutes ! Jolie sélection...

    RépondreSupprimer
  7. ARRRRG elles sont toutes sublissimes, merci pr la découverte ma belle ! bisou bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta sélection de Maloles !! J'ai les TopShop bleu marine sur lesquelles tu as des vues en moutarde et en tissu fleuri. Elles sont hypraaaaaaaaa confortables !! Laisse toi tenter ;)

    RépondreSupprimer
  9. JOlie sélection ! Dis donc je ne sais plus si tu es sur Paris ou à côté mais Maloles organise une vente presse cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. gros coup de coeur pour les Maloles avec le noeud, elles sont suberbes!!!
    Sinon les Topshop legerement compensées j'aime bcp aussi!

    RépondreSupprimer
  11. un petit coucou pour te saluer, te féliciter pour ton travail et aussi pour te demander ton avis sur mon dernier post où je raconte "le côté obscur de la mode"

    comment aurais-tu réagi à ma place ?
    serais-tu restée zen ?

    Merci

    Kamel
    street style romancer in Paris

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp les premières!!!
    Pareil, je suis ballerines addict!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai craqué sur une paire de spartiates, j'attends le début de mois pour me les offrir mais c'est vraiment un gros coup de coeur ! J'espère pouvoir faire bientôt les présentations ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je rêve des Maloles!!!! justement, mes ballerines fêtiches comment a etre a l'agonie! mais j'attends les sous d'abord! :)

    RépondreSupprimer
  15. I love ballet shoes, i live in them! These ones are all beautiful especially the black and white patent ones.

    RépondreSupprimer
  16. j'kiffe les maloles ♥

    x.
    jessica

    RépondreSupprimer
  17. I love ballerina shoes, I bought my first pair when I was in Paris I wore them till they were practically destroyed.

    RépondreSupprimer
  18. Sûr quelles nous plaisent!
    J'ai une (grande) préférence pour les premières j'adore la couleur et le "design"!!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien les babies à bout rose, ca change et c'est très estival!

    RépondreSupprimer
  20. Those silver slingbacks are divine. You can never have too many ballet flats...though my family would disagree.

    RépondreSupprimer
  21. Daphne, you really have impeccable taste in footwear! One of these days I will have to steal your ballerinas ;)

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben Maloles ca reste the must have pour moi en matière de ballerines (même si je n'en ai pas...)

    RépondreSupprimer
  23. Et dire qu'il y en avait tout plein à la vente maloles, mercredi...
    Je craque sur les Topshop, moi.

    RépondreSupprimer
  24. Les derniéres Topshop sont parfaites, je les rajoute à ma liste de "choses à faire lors d'une virée à Paris" !

    Merci pour cette belle sélection !

    RépondreSupprimer
  25. J'adooore les chaussure Ash!!

    RépondreSupprimer
  26. ces deux premières paires sont belles ! mais les ballerinas sont sur les dents facilement, il ne semble pas en valeur lui dépenser que beaucoup d'argent sur elles !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.