• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 10 mars 2008

It is mine !



Avis d'arrêt des recherche.STOP.La robe H&M a été trouvée.STOP.
Plus besoin de chercher.STOP.Merci de tous vos gentils commentaires me proposant votre aide.STOP.Et surtout merci à Alex, ma sauveuse.

A demain ou mercredi pour un poste mode et bonne chance aux autres despérées qui cherchent cette robe aussi.

31 commentaires :

  1. Crois-tu que Mademoiselle Alex pourrait me sauver la vie à moi aussi ?? ^.^

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma jolie Daphné! Tu l'auras ce weekend promis!

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    est-ce que tu pourrais m'aider avec des adresses a Paris? je serai la ce weekend. Je suis interesee a vetements usagees (ou non) mais chic! preferablement 'made in France'!
    J'aime beaucoup ton blog!
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tres contente pour toi daohne, moi aussi je vias bientot la recevoir !
    Il y a vraiment des filles adorables sur cette blogo !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle cette robette-bustier, je l'aime beaucoup :D ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. @Mademoiselle rose hybride:Il faudrait que tu t'adresses directement à elle via son blog!Mais je crois que cette robe se fait très rare!
    @Alex:Merci merci merci ma chérie!Vivement ce week end!
    @Anonyme:Désolé mais je ne vis pas à Paris alors je ne peux pas vraiment te donner de bonnes adresses ... mais je suis contente que mon blog te plaise.A bientôt!
    @Kaamiye:Ah génial, on l'aura toutes les 2 alors!Je suis contente pour toi aussi!
    @Grace's:Ravie qu'elle te plaise ma belle!Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Olalalalalalalalaa moi aussi je la veuuuux!
    Mais je la trouverais pas, c'est pas comme si je pouvais aller tous les jour chez H&M pou voir si elle y est, si je pouvais, je le ferais!!
    Hate de voir les photos de cette merveille!!

    RépondreSupprimer
  8. oooh la jolie robe!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah cool un happy end !!! ;) Bon et vivement l'essayage quand même ;)

    RépondreSupprimer
  10. am convinicing myself that i can in fact read french and i am not that beginner which i have been for the last 5 yrs -_- lol. love the blog! i can't wait to see you work that dress, it's so cute!

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement que tu l'as trouvée, elle me semble indispensable!

    RépondreSupprimer
  12. @La gamine:Moi non plus je ne l'aurais jamais trouvé toute seule!Promis je poste des photos dès que je l'ai!
    @Fanette:Merci!
    @Toupie:J'ai eu de la chance!Promis je poste des photos de la robe bientôt!
    @Fashion tidbits:Thank you so much!I will post photos of the dress soon!
    @Chililady:Thanks!I have just visited your blog and it is awesome!Love it!
    @Anne Corrons:Oui je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  13. Ouh je crois que tu m'as oublié ...
    Pour le link ...

    Fred the Mole

    RépondreSupprimer
  14. Wow, je suis jalouse ! Moi je ne la trouve pas à Bruxelles !!! Vivement des photos portées ! Isa

    RépondreSupprimer
  15. YAY! The dress is very you, so chic! Looking forward to see your gorgeous outfit photos with that;)

    RépondreSupprimer
  16. si quelqu'un la trouve pour moi je suis preneuse je la veuuuuu aussi adresser vous si vous en trouver sur mon blog simply-in !!
    merciiii

    RépondreSupprimer
  17. merci ma belle pr ton com mais je sais pas il y'a qq chose qui cloche ds le mien loool !! en tt cas ne t'inquète ton blog est visité quotidienement!! bisou bisou ma belle et vivement les photos de cette robe que j'aimerais bien aussi ... à bon entendeur (taille 36 merci ) :) ! bisou

    RépondreSupprimer
  18. je ne commente pas souvent mais j'aime beaucoup ton blog! J'allais te proposer ma robe bustier h&m (je la trouve trop courte pour moi!), si une autre fille est intéressée je l'ai mise en vente sur ebay (la flemme de la ramener ds mon h&m)! bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de voir que tu as enfin trouvé ta robe, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  20. moi aussi je la veux!!! aidez moi!! Si quelqu'un n'en veux plus ou si quelqu'un la trouve prévenez-moi!! merci
    Félicitation pour ce magnifique blog que j'adore épier attentivement.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Daphné, c'est Charlotte (celle qui t'a acheté la superbe veste H&M), je voulais savoir si tu comptais vendre cette robe ?
    Parce que il me la faut absolumennnt ! Je n'arrive pas à la trouver à un prix convenable. Je l'ai aperçu sur e-bay mais...à des prix exhorbitants !! =(
    Fais-moi signe par mail si ton dressing n'en veut plus =D

    RépondreSupprimer
  22. @Charlotte:Coucou Charlotte!En fait j'ai échangé cette robe après l'avoir acheté parce qu'elle m'était trop courte, désolé!Mais je la vois de temps en temps sur ebay, mais à des prix exorbitants c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  23. @Charlotte:Coucou Charlotte!En fait j'ai échangé cette robe après l'avoir acheté parce qu'elle m'était trop courte, désolé!Mais je la vois de temps en temps sur ebay, mais à des prix exorbitants c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  24. oh non :(
    je suis désespérée !
    Connaitrais-tu quelqu'un qui veux s'en séparer ?

    Bisette

    RépondreSupprimer
  25. @Charlotte:Non je suis désolée...Je crois qu'ebay est ta dernière alternative!

    RépondreSupprimer
  26. lol ok c'est encourageant (ironie)

    Merci quand même Daphné ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !
    Pourquoi cette robe part-elle si chère sur ebay ? (j'ai essayé de l'avoir il y a quelques mois mais elle est montée jusqu'à 150 euros!!!!!).
    C'est une édition spéciale pour h&m ou c'est juste la rareté qui explique ce prix ?

    RépondreSupprimer
  28. @Anonyme:150 eurpos? Wahou! J'ignore pourquoi cette robe a eu tant de succès, il ne s'agit pas d'une édition spéciale pourtant ... mais elle a beaucoup plu!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.