• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 22 décembre 2007

APC

Aujourd'hui j'ai souhaité vous présenter de jolis looks concoctés par la marque APC qui illustrent leur joli site.

J'aime beaucoup cette marque et son côté old school anglais.

Go!

On commence avec de jolis pulls tous beaux tous chauds:

Le gris de droite me fait de l'oeil, je l'aime beaucoup!

J'aime beaucoup la couleur sable du pull et les jolis boutons du short blanc, bien ceinturé.Perfection :


Je me damnerai pour un dufflecoat comme celui-là, so chic:


Cette petite robe moutarde ne me déplairait pas non plus,portée avec de jolis collants noirs bien opaques et des ballerines.


Je suis folle de l'association collants opaques+chaussures ouvertes!Et ce manteau écossais n'a rien pour me déplaire non plus!


Et le meilleur pour la fin.Ce look:


Totalement parfait.

[Cher Papa Noël,
Si tu n'as pas encore fini de préparer tous mes cadeaux de Noël, je rajoute cette blouse sur ma liste.
Merci.
PS:J'ai été super sage cette année.Pour de vrai.]

Bonnes préparations de Noël à tous.

13 commentaires :

  1. J'adore APC, et la robe jaune me fait de l'oeil depuis pas mal de temps...

    Par contre, la blouse est très jolie en photo, mais lorsque je l'ai vu j'ai été très déçue. Donc je te conseille de la voir en boutique avant de craquer...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! surtout la dernière photo, le look est parfait!
    Voici un lien génial,( j'ai déjà craqué deux fois...) et comme je vois que tu aimes les ballerines, si tu n'en as pas assez (on en a jamais assez n'est ce pas?) et que tu es prêtes à mettre un peu de sous, rendez vous à l'adresse suivante!

    http://www.prettyballerinas.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ho j'adore cette petite robe moutarde!^^ Elle est trop chou et fais une très belle sélection, le old school m'intrigue tout simplement parce que j'aime beaucoup! =) Allez bizous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. @Jeunedemoiselle:Ah c'est vrai?Merci,c'est bon à savoir.La robe moutarde me faisait penser à toi,elle t'irait très bien(moi je dis ça,je ne dis rien...)
    @Iphigénie:Merci beaucoup pour le lien,en effet les ballerines de ce site sont magnifiques.
    @Grace's:Oui la robe moutarde et à tomber,elle me plaît bien!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. I love APC! And the style is very English School girl this season, don't you think?

    RépondreSupprimer
  6. La robe moutarde est trop mignonne (apparemment elle fait l'unanimité)

    Je te souhaite de très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. Oui Papa Noël, sois généreux stp sinon on va encore entendre des caprices pendant toute l'année... ^^

    Bizoo ma louloute profite bien des fêtes (et des cadeaux !)

    RépondreSupprimer
  8. I want pretty much all of it
    great post!

    RépondreSupprimer
  9. @Miss Woo:Yes,that exactky what I thought,the collection is really English School Girl!
    @Eugénie B:Oui en effet elle fait l'unanimité!Mais elle est effectivement très belle!Bonnes fêtes à toi aussi!
    @Marjorie:Oh ça va!Je suis même pas une capricieuse d'abord euuuuh!Bisous!
    @Coco:Thanks!I want all of it too!

    RépondreSupprimer
  10. hummm le tunisien tout chaud, il me donne bien envie !! bon chéri en a comme ça, et je trouve ça terriblemeny sexy chez un mec

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi il me donne bien envie ce tunisien!
    J'aime beaucoup la robe moutarde!
    bonne fête!

    RépondreSupprimer
  12. That plaid jacket with open-toed sandals and opaque tights is beautiful. I am also a fan of the yellow tent dress...

    RépondreSupprimer
  13. I love it all, the clothing is so beautiful!!
    HAPPY HOLIDAYS!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.